Forum Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG où l'on peut aussi y mettre ses fan-fictions et discuter de Bleach.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Votre deuxième membre Itami no Kami !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itami no Kami
La renarde
Itami no Kami


Messages : 121
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 25
Localisation : En train de cuver son sake sur sa paperasse....

Feuille de Personnage
Couleur de ton reiatsu: Rouge comme la lave
Rang: Taïshou
Niveau de reiatsu: extrême (ex: aizen)

Votre deuxième membre Itami no Kami !!!  Empty
MessageSujet: Votre deuxième membre Itami no Kami !!!    Votre deuxième membre Itami no Kami !!!  Icon_minitimeJeu 28 Mar - 16:36

Présentation de Itami no Kami ( littéralement: Douleur des Dieux ) 
Age : 23 ans . Groupe sanguin : O+
Taille: 1m80 Date de naissance : un 19 Avril .
Poids :68kg Signe : Bélier .
Quelle division souhaitez-vous intégrer. : Capitaine de la 3ème Division .
Zanpakutô: Jigoku no Namida ( Larmes  des Enfers ) 
Invocation: Ikité to Shiné Jigoku no Namida ( Vie et Meurt Larmes des Enfers ) 
Bankai: Toboe  Jigoku no Kami ( Hurlez Dieux Infernaux . ) 


UN PEU PLUS SUR le personnage: 

Physique ♪ mini 2 lignes ♪ :

Itami no Kami est une jeune femmes possédant des cheveux blonds coupé en un dégradé très prononcé, on distingue parfois de légère mèches rousses au Soleil . Elle possède de grand yeux d'un violets améthystes. Elle possède à la base une force physique capable de rivaliser avec un lieutenant haut placé de la onzième, son reiatsu est aussi monstrueux que sa force physique si ce n'est plus . Le seul défaut que l'on pourrait lui trouver serait son caractère qui passe d'un extrême à un autre . Sa façon de combattre est très singulière, Itami danse pendant un combat . Elle danse le Miyako Odori de Gion ( danse Japonaise , plus précisément celle des geishas )  car elle adore cette danse et surtout car personne ne peut lire ses mouvements et elle chante très souvent en combat pour contrôler son reiatsu . Autrement Itami est une jeune femme rayonnante .

Caractère ♪ mini 4 lignes ♫ : 

Itami est une jeune femmes avec un caractère bien à elle. Tantôt souriante, chaleureuse et réfléchis, tantôt folle, bourrine et avide de combat. Ce caractère lui à sauver la vie plus d'une fois. Itami est très à l'écoute de ses ami(e)s, ses subordonné(e)s. Ce côté d'elle, lui a permis de gagner confiance et respect aussi bien auprès de ses subordonné(e)s, qu'auprès des capitaines des autres divisions. En combat Itami ne compte pas que sur son reiatsu ou sa force physique mais aussi sur ses grandes connaissances en psychologies. Elle peux donc déstabiliser psychologiquement son adversaire, cependant quand cela la concerne, elle ne comprend rien aux sentiments humains. 

Histoire ♪ mini 8 lignes ♫ : 

Itami a vécu dans le 80ème district du Rukongai entre le district  «Zaraki» et le district «Kusashiji» . Un jour, elle se promenait tranquillement dans la forêt....appelons ce qui est un chat, un chat . Itami essayait d'échapper à de dangereux criminels qui avaient pour but de l’attraper pour ensuite la vendre comme esclave. Après avoir semé temporairement ses poursuivants, elle se rendit compte qu'elle avait atteint la clairière de la forêt mais elle n’eut pas le temps de souffler qu'un Garganta s'ouvrit , laissant sortir quelques Menos et aspira la petite fille. Quand, elle atterrit au Hueco Mondo , le choque fut si violent qu'elle perdit connaissance. 
Quand, elle se réveilla , elle reconnut tout de suite l'endroit où elle avait atterrit quelque temps plutôt. Les criminels en parlaient régulièrement au village, ils en parlaient comme d'un endroit maudit, ou aucune forme de vie à part des Hollow ne pouvaient y vivre. Le regard de Itami se posa sur les alentours , en un mot «désert» . A cette époque là, Itami n'avait que 8 ans. Pendant 5 ans , elle apprit à survivre , à se battre à main nus contre le menu fretin.

Cela faisait 5 ans, qu'Itami vivait au Hueco Mondo, elle avait alors 13 ans. Un jour alors qu'elle patrouillait, elle se fit attaquer par une horde de Hollow. Surprise par cette attaque, elle ne put riposter mais elle fut rapidement sauver par un vasto lordes - elle ne savait pas trop- au cheveux bleus . Il se retourna , pour faire face à Itami et lui adressa un sourire carnassier . Il la recueillit; le Vasto Lordes s’appelait Grimmjow Jaggerjack. Il lui apprit à se battre avec un katana, puis à contrôler son reiatsu. Ils devinrent rapidement inséparable. Itami considérant Grimmjow comme son grand frère et s'amusait à lui donner des surnoms tout mimi selon elle comme «Grimmy» , «Grimminou» ou encore «Chaton » . Ce qui lui valu plusieurs regard noir de Grimmjow , des murmure de celui-ci comme quoi il ne ressemblait pas à un chat et qu'il était loin d'être adorable ainsi que des bosses fumantes sur le crane .

Les années passèrent et Itami atteint très vite ses 18 ans , elle aimait beaucoup le jour de son anniversaire car s'était Grimmjow qui avait décidé de la date ; elle correspondait au moment où les cerisiers étaient en fleurs dans le monde réelle. Grimmjow s’étant absenté, Itami décida de sortir faire un tour. C'est à ce moment là qu'elle vit des shinigamis abattre des Hollow, plus particulièrement Zaraki Kenpachi, Kuchiki Byakuya, Kyouraku Shunsui et Ukitake Jushiro. Elle les observa émerveillée par l'adresse de chacun, une fois le combat fini, elle ne put s'empêcher d’applaudir ce qui attira l'attention sur elle. Les capitaines se retournèrent et se mirent en position de défense puis ils remarquèrent que ce n'était qu'une jeune fille. Intrigués, ils lui posèrent quelques questions  qu'elle prit plaisir à répondre puis d'un commun accord , ils décidèrent de la ramener à la Soul Society .Itami ne posa aucune résistance, puis de retour à la Soul Society , elle entra à l'académie des Shinigami, passant l'épreuve avec succès . Elle entra alors à la onzième division en tant que quatrième siège, ne maîtrisant pas le Kido . Elle développa le Bankai un mois plus tard . Elle fut ensuite envoyée à la cinquième division en tant que troisième siège. Le capitaine Aizen l'a prit sous son elle et lui apprit tout ce qu'elle devait savoir sur le Kido . Elle devint donc une experte pour maîtriser son reiatsu ainsi que dans le domaine du Kido ainsi que dans le maniement de son zanpakutô .

Puis, elle entra à la troisième  division entant que troisième siège pour enfin y rester . Elle se lia très vite d'amitié avec Kira Izuru son vice-Capitaine ainsi qu'Ichimaru Gin son Capitaine .


Un jour , Ichimaru lui ordonna d'aller donner des papiers au Capitaine de la douzième, Izuru étant malade . Itami obtempéra et se dirigea vers la douzième . Une fois là-bas, le capitaine de la douzième Kurotsushi Mayuri, la prit en 'otage " et l'installa sur une table d'opération dans le but de "l'examiner" . Itami ne pouvait bouger, les liens qui entouraient ses poignets et ses chevilles aspiraient aussi bien son reiatsu que sa force physique . Itami allait céder quand Ichimaru débarqua dans la salle plus énervé que jamais, les yeux grand ouvert dévoilant ses pupilles d'un bleu glacial. Il immobilisa Mayuri grâce à son Kido, libéra Itami et la porta puis entreprit de sortir de la douzième . Itami semi-consciente était gênée . Gin partit se cacher dans une pièce de la douzième, où il s'enferma avec Itami .

Ils restèrent dans cette pièce pendant le reste de la journée . Itami épuisée, s'endormie, sa tête s'affecta sur les genoux d'Ichimaru . Quelques heures plus tard Ichimaru sortit de la Douzième avec Itami dans ses bras . Il la déposa dans sa chambre au dortoir de la troisième division . Il la regarda dormire puis murmura : "Goumen ne* Itami . J'espère vraiment que tu me pardonneras ." Sur ces mots, il sortit . Après cet épisode, Ichimaru se fit beaucoup plus distant avec Itami et celle-ci confuse n'essaya pas de comprendre . 

Une semaine après la trahison d'Aizen Sosuke, Tousen Kaname et Ichimaru Gin, Itami se fit promu au rang de capitaine . Elle l'accepta dans l'espoir de pouvoir plus facilement demander des comptes au Capitaine Aizen et surtout à Ichimaru Gin, l'homme qui l'avait fait tomber amoureuse pour la première fois de sa vie . 

Depuis, le jour elle passe son temps à regarder les cerisiers en fleur depuis sa fenêtre en pensent à son "frère" et la nuit sous la lune, elle boit du saké en repensant à ses deux capitaines, un qu'elle considérait comme une figure paternelle et l'autre comme son premier amour .

QUI EST DERRIÈRE L’ÉCRAN ?


Prénom : Saphir
Surnom :Kinder-chan ou Guilty Yoru ( Yoru-chan )
Age : a-t'on avis?
Comment trouves-tu le forum ? : Vide T_T j'espère plus pour très longtemps ^^
As-tu lu le règlement ? : ba oui ^^
La preuve? Code du règlement : valid by Mizu
Autre? :je suis une fan incontesté de chose qui sont interdite sur ce forum ^^ au faite ce n'est pas Yoi mais Yaoi et pas Entai mais Hentai , missi ^^ <[/b][/i]3 .
P.S : après re-lécture j'ai vraiment eu mal aux yeux . Je suis vraiment désolé pour les fautes d'orthographes , j'espère qu'il y en a moins maintenant ^^


Dernière édition par Itami no Kami le Lun 14 Déc - 18:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Akatsuki-love-Saku.skyrock.com
Mizu Hanabe
I am the Boss
Mizu Hanabe


Messages : 161
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : Bureau d'édition ou aux toilettes.

Feuille de Personnage
Couleur de ton reiatsu: Rouge transparent
Rang: Capitaine
Niveau de reiatsu: extrême (ex: aizen)

Votre deuxième membre Itami no Kami !!!  Empty
MessageSujet: Re: Votre deuxième membre Itami no Kami !!!    Votre deuxième membre Itami no Kami !!!  Icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:51

Bienvenue Itami!
Ta présentation est parfaitement clair et détailler. Pour le code du règlement... il est caché dans le règlement à toi de le trouver.
Et merci pour l'orthographe de Yaoi et Hentai, je vais essayer de changer ça très vite.
J'ai aussi retirer le smiley du titre, évite de les utiliser à part dans le Flood et le jeux dans Hors Sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbleachfanfic.forumactif.org
Itami no Kami
La renarde
Itami no Kami


Messages : 121
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 25
Localisation : En train de cuver son sake sur sa paperasse....

Feuille de Personnage
Couleur de ton reiatsu: Rouge comme la lave
Rang: Taïshou
Niveau de reiatsu: extrême (ex: aizen)

Votre deuxième membre Itami no Kami !!!  Empty
MessageSujet: Re: Votre deuxième membre Itami no Kami !!!    Votre deuxième membre Itami no Kami !!!  Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:10

PELE PELE , daccord *code du réglement a nous deux ...petit petit , viens voir maman * .
Oki , pour les smiley , y a pas de problème , je n'en mettrais plus dans les titre Very Happy . Missi beaucoup , mais je sent que l'on va se sentir seul , on n'est que deux T_T ....mais bon faut garder espoir .

P.S: si tu veux je peux faire de la pub pour le forum sur mon blog ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Akatsuki-love-Saku.skyrock.com
Mizu Hanabe
I am the Boss
Mizu Hanabe


Messages : 161
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : Bureau d'édition ou aux toilettes.

Feuille de Personnage
Couleur de ton reiatsu: Rouge transparent
Rang: Capitaine
Niveau de reiatsu: extrême (ex: aizen)

Votre deuxième membre Itami no Kami !!!  Empty
MessageSujet: Re: Votre deuxième membre Itami no Kami !!!    Votre deuxième membre Itami no Kami !!!  Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:16

Oui voici balance la pub! Moi aussi de mon côté je vais faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbleachfanfic.forumactif.org
Itami no Kami
La renarde
Itami no Kami


Messages : 121
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 25
Localisation : En train de cuver son sake sur sa paperasse....

Feuille de Personnage
Couleur de ton reiatsu: Rouge comme la lave
Rang: Taïshou
Niveau de reiatsu: extrême (ex: aizen)

Votre deuxième membre Itami no Kami !!!  Empty
MessageSujet: Re: Votre deuxième membre Itami no Kami !!!    Votre deuxième membre Itami no Kami !!!  Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:27

oki doki
Revenir en haut Aller en bas
http://Akatsuki-love-Saku.skyrock.com
Mizu Hanabe
I am the Boss
Mizu Hanabe


Messages : 161
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : Bureau d'édition ou aux toilettes.

Feuille de Personnage
Couleur de ton reiatsu: Rouge transparent
Rang: Capitaine
Niveau de reiatsu: extrême (ex: aizen)

Votre deuxième membre Itami no Kami !!!  Empty
MessageSujet: Re: Votre deuxième membre Itami no Kami !!!    Votre deuxième membre Itami no Kami !!!  Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:38

Tu t'en sort avec le code?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbleachfanfic.forumactif.org
Itami no Kami
La renarde
Itami no Kami


Messages : 121
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 25
Localisation : En train de cuver son sake sur sa paperasse....

Feuille de Personnage
Couleur de ton reiatsu: Rouge comme la lave
Rang: Taïshou
Niveau de reiatsu: extrême (ex: aizen)

Votre deuxième membre Itami no Kami !!!  Empty
MessageSujet: Re: Votre deuxième membre Itami no Kami !!!    Votre deuxième membre Itami no Kami !!!  Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:30

nan T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://Akatsuki-love-Saku.skyrock.com
Mizu Hanabe
I am the Boss
Mizu Hanabe


Messages : 161
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : Bureau d'édition ou aux toilettes.

Feuille de Personnage
Couleur de ton reiatsu: Rouge transparent
Rang: Capitaine
Niveau de reiatsu: extrême (ex: aizen)

Votre deuxième membre Itami no Kami !!!  Empty
MessageSujet: Re: Votre deuxième membre Itami no Kami !!!    Votre deuxième membre Itami no Kami !!!  Icon_minitimeVen 29 Mar - 18:02

Mince l'idiote! J'avais préparer le règlement mais j'ai oublier de le mettre! Désolée...
Là c'est bon tu peux aller chercher le code.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbleachfanfic.forumactif.org
Itami no Kami
La renarde
Itami no Kami


Messages : 121
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 25
Localisation : En train de cuver son sake sur sa paperasse....

Feuille de Personnage
Couleur de ton reiatsu: Rouge comme la lave
Rang: Taïshou
Niveau de reiatsu: extrême (ex: aizen)

Votre deuxième membre Itami no Kami !!!  Empty
MessageSujet: Re: Votre deuxième membre Itami no Kami !!!    Votre deuxième membre Itami no Kami !!!  Icon_minitimeVen 29 Mar - 18:23

Code du réglement : "Ichi" ( c'est cela , pitié *Jashin-sama* dis moi que c'est le code T_T je sui s tellement nul pour trouver ce genre de chose )
Revenir en haut Aller en bas
http://Akatsuki-love-Saku.skyrock.com
Mizu Hanabe
I am the Boss
Mizu Hanabe


Messages : 161
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : Bureau d'édition ou aux toilettes.

Feuille de Personnage
Couleur de ton reiatsu: Rouge transparent
Rang: Capitaine
Niveau de reiatsu: extrême (ex: aizen)

Votre deuxième membre Itami no Kami !!!  Empty
MessageSujet: Re: Votre deuxième membre Itami no Kami !!!    Votre deuxième membre Itami no Kami !!!  Icon_minitimeVen 29 Mar - 18:50

C'est la première partie du code. Et si tu as bien lue le règlement tu devrais avoir le reste.
Et ensuite il ne te reste plus qu'à le mettre dans présentation dans "La preuve? Code du règlement".
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbleachfanfic.forumactif.org
Itami no Kami
La renarde
Itami no Kami


Messages : 121
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 25
Localisation : En train de cuver son sake sur sa paperasse....

Feuille de Personnage
Couleur de ton reiatsu: Rouge comme la lave
Rang: Taïshou
Niveau de reiatsu: extrême (ex: aizen)

Votre deuxième membre Itami no Kami !!!  Empty
MessageSujet: Re: Votre deuxième membre Itami no Kami !!!    Votre deuxième membre Itami no Kami !!!  Icon_minitimeVen 29 Mar - 18:55

Watashi wa baka da * T_T , la suite du code coule de source T_T Je vais le placer tout de suite dans la présentation . Arigatou Hanabe-Taichou* ^^ .

*1 : Je suis une imbécile
*2 : je pense que les gens vont comprendre mais par sécurité , *merci Capitaine Hanabe .

voilà , voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Akatsuki-love-Saku.skyrock.com
Itami no Kami
La renarde
Itami no Kami


Messages : 121
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 25
Localisation : En train de cuver son sake sur sa paperasse....

Feuille de Personnage
Couleur de ton reiatsu: Rouge comme la lave
Rang: Taïshou
Niveau de reiatsu: extrême (ex: aizen)

Votre deuxième membre Itami no Kami !!!  Empty
MessageSujet: Re: Votre deuxième membre Itami no Kami !!!    Votre deuxième membre Itami no Kami !!!  Icon_minitimeVen 29 Mar - 18:58

je peux pas changer la présentation ....pele pele * bon désolé mais je fais avec les moyen du bord ^^ .
* : dans mon language , cela se traduit , par la tristesse ,la déception ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Akatsuki-love-Saku.skyrock.com
Mizu Hanabe
I am the Boss
Mizu Hanabe


Messages : 161
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : Bureau d'édition ou aux toilettes.

Feuille de Personnage
Couleur de ton reiatsu: Rouge transparent
Rang: Capitaine
Niveau de reiatsu: extrême (ex: aizen)

Votre deuxième membre Itami no Kami !!!  Empty
MessageSujet: Re: Votre deuxième membre Itami no Kami !!!    Votre deuxième membre Itami no Kami !!!  Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:04

Itami no Kami a écrit:
Code du réglement : "Ichi" ( c'est cela , pitié *Jashin-sama* dis moi que c'est le code T_T je sui s tellement nul pour trouver ce genre de chose )

Qui est Jashin-sama? (demande le curieuse.)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbleachfanfic.forumactif.org
Itami no Kami
La renarde
Itami no Kami


Messages : 121
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 25
Localisation : En train de cuver son sake sur sa paperasse....

Feuille de Personnage
Couleur de ton reiatsu: Rouge comme la lave
Rang: Taïshou
Niveau de reiatsu: extrême (ex: aizen)

Votre deuxième membre Itami no Kami !!!  Empty
MessageSujet: Re: Votre deuxième membre Itami no Kami !!!    Votre deuxième membre Itami no Kami !!!  Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:27

Jashin , est un dieu , crée par Masashi Kishimoto-sama (créateur de naruto ) . C'est un dieu qui prône la destruction et la guerre . c'est le dieu d'un de mes personnage préférer de naruto ( Hidan de l'Akatsuki ^^ ) . voily voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Akatsuki-love-Saku.skyrock.com
Mizu Hanabe
I am the Boss
Mizu Hanabe


Messages : 161
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : Bureau d'édition ou aux toilettes.

Feuille de Personnage
Couleur de ton reiatsu: Rouge transparent
Rang: Capitaine
Niveau de reiatsu: extrême (ex: aizen)

Votre deuxième membre Itami no Kami !!!  Empty
MessageSujet: Re: Votre deuxième membre Itami no Kami !!!    Votre deuxième membre Itami no Kami !!!  Icon_minitimeSam 30 Mar - 9:15

Ah oui, je connaît Hidan.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbleachfanfic.forumactif.org
Itami no Kami
La renarde
Itami no Kami


Messages : 121
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 25
Localisation : En train de cuver son sake sur sa paperasse....

Feuille de Personnage
Couleur de ton reiatsu: Rouge comme la lave
Rang: Taïshou
Niveau de reiatsu: extrême (ex: aizen)

Votre deuxième membre Itami no Kami !!!  Empty
MessageSujet: Re: Votre deuxième membre Itami no Kami !!!    Votre deuxième membre Itami no Kami !!!  Icon_minitimeSam 30 Mar - 9:59

^^ Hidan aura marqué les esprit avec son aspect masoshiste , et un peu exibitionniste xD c'est lui qui ma fait découvrir Jashin-Sama , donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Akatsuki-love-Saku.skyrock.com
Mizu Hanabe
I am the Boss
Mizu Hanabe


Messages : 161
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : Bureau d'édition ou aux toilettes.

Feuille de Personnage
Couleur de ton reiatsu: Rouge transparent
Rang: Capitaine
Niveau de reiatsu: extrême (ex: aizen)

Votre deuxième membre Itami no Kami !!!  Empty
MessageSujet: Re: Votre deuxième membre Itami no Kami !!!    Votre deuxième membre Itami no Kami !!!  Icon_minitimeSam 30 Mar - 10:02

ok
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbleachfanfic.forumactif.org
Mizu Hanabe
I am the Boss
Mizu Hanabe


Messages : 161
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : Bureau d'édition ou aux toilettes.

Feuille de Personnage
Couleur de ton reiatsu: Rouge transparent
Rang: Capitaine
Niveau de reiatsu: extrême (ex: aizen)

Votre deuxième membre Itami no Kami !!!  Empty
MessageSujet: Re: Votre deuxième membre Itami no Kami !!!    Votre deuxième membre Itami no Kami !!!  Icon_minitimeDim 4 Aoû - 18:23

Double post, désolée.

En lisant le rp je me suis rendue compte que ton personnage et Ichimaru-san devait être très proches, alors ce serait intéressant que tu écrive une histoire (ici ou dans les écrivains) démontrant leurs liens.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbleachfanfic.forumactif.org
Itami no Kami
La renarde
Itami no Kami


Messages : 121
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 25
Localisation : En train de cuver son sake sur sa paperasse....

Feuille de Personnage
Couleur de ton reiatsu: Rouge comme la lave
Rang: Taïshou
Niveau de reiatsu: extrême (ex: aizen)

Votre deuxième membre Itami no Kami !!!  Empty
MessageSujet: Re: Votre deuxième membre Itami no Kami !!!    Votre deuxième membre Itami no Kami !!!  Icon_minitimeDim 4 Aoû - 19:45

Jy ai penser ^^ je pense que je le ferai bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://Akatsuki-love-Saku.skyrock.com
Mizu Hanabe
I am the Boss
Mizu Hanabe


Messages : 161
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : Bureau d'édition ou aux toilettes.

Feuille de Personnage
Couleur de ton reiatsu: Rouge transparent
Rang: Capitaine
Niveau de reiatsu: extrême (ex: aizen)

Votre deuxième membre Itami no Kami !!!  Empty
MessageSujet: Re: Votre deuxième membre Itami no Kami !!!    Votre deuxième membre Itami no Kami !!!  Icon_minitimeLun 5 Aoû - 6:26

D'accord^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbleachfanfic.forumactif.org
Itami no Kami
La renarde
Itami no Kami


Messages : 121
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 25
Localisation : En train de cuver son sake sur sa paperasse....

Feuille de Personnage
Couleur de ton reiatsu: Rouge comme la lave
Rang: Taïshou
Niveau de reiatsu: extrême (ex: aizen)

Votre deuxième membre Itami no Kami !!!  Empty
MessageSujet: Re: Votre deuxième membre Itami no Kami !!!    Votre deuxième membre Itami no Kami !!!  Icon_minitimeVen 9 Aoû - 10:34

Comme je ne suis pas encore chez moi , je n'ai pus changer que mon rang dans la 3ème division . Dans e jours je pourais modifier mon histoire .....courage !!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Akatsuki-love-Saku.skyrock.com
Itami no Kami
La renarde
Itami no Kami


Messages : 121
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 25
Localisation : En train de cuver son sake sur sa paperasse....

Feuille de Personnage
Couleur de ton reiatsu: Rouge comme la lave
Rang: Taïshou
Niveau de reiatsu: extrême (ex: aizen)

Votre deuxième membre Itami no Kami !!!  Empty
MessageSujet: Re: Votre deuxième membre Itami no Kami !!!    Votre deuxième membre Itami no Kami !!!  Icon_minitimeDim 11 Aoû - 14:38

/Double Post/
Présentation édité !!!!!!!!!!! J'ai fini ! xD j'ai fait quelques (grande ? ) modification au niveau de l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Akatsuki-love-Saku.skyrock.com
Mizu Hanabe
I am the Boss
Mizu Hanabe


Messages : 161
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : Bureau d'édition ou aux toilettes.

Feuille de Personnage
Couleur de ton reiatsu: Rouge transparent
Rang: Capitaine
Niveau de reiatsu: extrême (ex: aizen)

Votre deuxième membre Itami no Kami !!!  Empty
MessageSujet: Re: Votre deuxième membre Itami no Kami !!!    Votre deuxième membre Itami no Kami !!!  Icon_minitimeDim 11 Aoû - 16:12

Oui, j'ai vu ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbleachfanfic.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Votre deuxième membre Itami no Kami !!!  Empty
MessageSujet: Re: Votre deuxième membre Itami no Kami !!!    Votre deuxième membre Itami no Kami !!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre deuxième membre Itami no Kami !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mizu Hanabe, Votre très chère fondatrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bleach  :: Bienvenue! :: Présentations-
Sauter vers: