Forum Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG où l'on peut aussi y mettre ses fan-fictions et discuter de Bleach.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La journée commence bien....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itami no Kami
La renarde
Itami no Kami


Messages : 121
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 25
Localisation : En train de cuver son sake sur sa paperasse....

Feuille de Personnage
Couleur de ton reiatsu: Rouge comme la lave
Rang: Taïshou
Niveau de reiatsu: extrême (ex: aizen)

La journée commence bien.... Empty
MessageSujet: La journée commence bien....   La journée commence bien.... Icon_minitimeVen 2 Aoû - 13:46

"Itami-Taïcho !!!!!! Attendez-moi sil-vous plaît!!!!
-Izuru-chan ? Que puis-je pour toi ?"

A l'entente de ma douce et chantante voix ainsi que le '-chan' , cela fit rougir jusqu'aux oreilles le fukutaïcho de la 3ème division . Kira reprit contenance et mes tendit différentes feuilles.

"Itami-Taïcho , voici certain papier à remettre en personne aux Capitaine de la douzième et de la onzième division . "

A l'entente de cette mission , je soupirai de déception , qu'est-ce-je regrettai mon Taïcho , lui , il envoyait toujours les jeunes recrues à la onzième et douzième division comme cela , après elles se tenaient un carreaux et ne se plaignaient jamais .

"Bien , merci Izuru-chan j'y vais de ce pas . Je te laisse la direction de la division pendant mon absence. A toute à l'heure . "

Je ponctuai ma fin de  phrase d'un 'Bye Bye made in Ichimaru' puis sorti de la division . J'utilisai un shunpô et en un instant , je me retrouvai devant le bâtiment administratif de la Onzième Division . J'inspirai un bon coup puis entrai .  A peine j'eux mi un pied dans le bâtiment qu'un homme vola et traversa la porte. Je tournai ma tête vers le lanceur de ce projectile bruyant....rectification la lanceuse . C'était une jeune femme au long cheveux bleu nuit avec deux mèches rouges encadrant son visage .

(Tiens peut être pourra-t-elle m'amener à Kenpachi-san )

"Ano , excuse-moi . Je suis Itami no Kami , Capitaine de la 3ème division . Pourrais-tu m'amener à ton Capitaine sil-te-plaît."

A la fin de ma tirade , la jeune fille me regarda comme un Hollow dansant le Kuduro , elle ne devait pas avoir beaucoup de présence féminine ici .


Dernière édition par Itami no Kami le Sam 16 Nov - 8:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Akatsuki-love-Saku.skyrock.com
Naoki Senko
La "peluche" du forum
Naoki Senko


Messages : 172
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 24
Localisation : .....Dans le cosmos a 8H05!

Feuille de Personnage
Couleur de ton reiatsu: Disons Blue Turquoise
Rang: Je n'en ai aucune idée... Il faut regarder ma fiche '-'
Niveau de reiatsu: puissant (ex: renji)

La journée commence bien.... Empty
MessageSujet: Re: La journée commence bien....   La journée commence bien.... Icon_minitimeVen 2 Aoû - 13:55

je regardais la jeune fille puis lui dit :
.... Désoler , je n'en ai aucune idées ..... ^^" J en peux pas t'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Itami no Kami
La renarde
Itami no Kami


Messages : 121
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 25
Localisation : En train de cuver son sake sur sa paperasse....

Feuille de Personnage
Couleur de ton reiatsu: Rouge comme la lave
Rang: Taïshou
Niveau de reiatsu: extrême (ex: aizen)

La journée commence bien.... Empty
MessageSujet: Re: La journée commence bien....   La journée commence bien.... Icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:24

"...Désoler, je n'en ai aucune idées.....^^" J'e peux pas t'aider...."

A la fin de sa phrase , je la regardais avec des yeux de poisson-rouge , puis je repris contenance .

"Tu ne sais pas où se trouve le bureau de ton Capitaine ? o.O "

Elle n'eut pas le temps de répliquer qu'une petite boule rose , me sauta dessus en criant un "Onee-chan" particulièrement strident .

"Yachiru-chan , si tu es ici , Kenpachi-san ne doit pas être très loin . "

Yachiru n'eut pas le temps de me répondre car elle fut interrompu par un  Ikkaku très en colère suivit de près part un Yumichika des plus blasé .

"Tu vas voir sale ga....."

Il ne put finir sa phrase car Yachiru lui sauta dessus , ses deux pieds s'écrasant sur le visage d'Ikkaku.

"C'est très impolie d'interrompre les gens en pleine discution 'Boule de Billard' ". Ikkaku s'écrasa part terre , la tête enfoncé dans le sol . Je rigolai devant cette scène comique , puis me baissai pour aider Ikkaku à se relever .

"Yo , Ita-chan " fut la première chose qu'il prononça une fois relevé . Yumichika s'avança à son tour vers moi et lança un joyeux " Ohayoo Itami-chan " . Je leurs souris à tout les deux , il était inséparable .

"Au faite que fais-tu dans notre division Itami-chan ?" demanda Yumichika
"Tu rentre enfin  à la onzième division ? " espéra Ikkaku .
"Rien de tout cela , les gars , désolé , je dois juste donner des papiers à Kenpachi-san et avant que vous n'arriviez , je demandai à cette jeune fille , le chemin ."

Les trois tête se tournèrent en un même mouvement vers la jeune fille , puis Ikkaku explosa de rire !!!!!!!

"Franchement Ita-chan , pourquoi tu lui as demandé à elle , elle n'a aucune mémoire ! Hahahahha!!!!!!
-Peut-être , mais toi tu n'es pas mieux , car tu ne retiens même pas les noms de tes subordonnés Ikkaku" dis-je d'une voix sombre , puis je me tourna vers la jeune fille .

"Comment t'appelle-tu ? "

Elle me regarda avec insistance puis au moment où elle s'apprêtait à prendre la parole , Ikkaku m'interpella en criant .
"Oï Ita-chan , tu viens , on va t'amener au Capitaine .
-Merci , Ikkaku" dis-je puis je me retourna vers elle et lui dis
"Tu viens , on pourra faire connaissance en marchant , vu que s'est Yachiru-chan qui nous enmène on n'en a pour un bout de temps" dis-je en rigolant .


Dernière édition par Itami no Kami le Sam 16 Nov - 8:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Akatsuki-love-Saku.skyrock.com
Naoki Senko
La "peluche" du forum
Naoki Senko


Messages : 172
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 24
Localisation : .....Dans le cosmos a 8H05!

Feuille de Personnage
Couleur de ton reiatsu: Disons Blue Turquoise
Rang: Je n'en ai aucune idée... Il faut regarder ma fiche '-'
Niveau de reiatsu: puissant (ex: renji)

La journée commence bien.... Empty
MessageSujet: Re: La journée commence bien....   La journée commence bien.... Icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:30

je regarda la jeune fille et lui dit :
Ok ! moi c'est Naoki , et ce n'ai pas que j'ai aucune mémoire , c'est que je n'ai aucun sens de l'orientation ! Hein , le natto périmé ! *en se retournant vers Ikkaku * ...


// c'est pas "tu n'es pas mieux ? .... Tu n'es pas meilleur ça fais bizarre ... //
Revenir en haut Aller en bas
Itami no Kami
La renarde
Itami no Kami


Messages : 121
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 25
Localisation : En train de cuver son sake sur sa paperasse....

Feuille de Personnage
Couleur de ton reiatsu: Rouge comme la lave
Rang: Taïshou
Niveau de reiatsu: extrême (ex: aizen)

La journée commence bien.... Empty
MessageSujet: Re: La journée commence bien....   La journée commence bien.... Icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:56

"Je me suis déjà présentée mais bon . Je suis Itami no Kami . Enchantée , Naoki-chan "

Après plus de 30 minutes à tourner et retourner dans la onzième division nous arrivâmes enfin dans le bureau de Kenpachi-san . Nous entrâmes et je trouva Kenpachi en train de dormir allongé par terre au lieu de faire la paperasse habituelle des Taicho . Je m'avança vers lui et demandai aux autres de s'écarter de la porte . Je pris une grande inspiration et envoya valser Kenpachi à l'autre bout de la pièce , sous le regarde ahuri de Naoki , Hilare de Ikkaku et de Yachiru et amusé de Yumichika . Puis on entendit Kenpachi grommeler dans sa barbe inexistante .

"Bonjours , à toi aussi , Kenpachi-san " dis-je en essayant tant bien que mal de contrôler mon hilarité.
"Mouai , que me veux-tu sale gamine ?
-Tu as du boulot en plus , mais tu dois le faire passer en priorité , il concerne les traîtres Aizen Sosuke , Tousen Kaname et .......
-Sa va , j'ai compris "

Kenpachi me lança un regard compatissant chose que l'on n'a du mal à croire chez lui quand on ne le connaît pas . Je m'approchai de lui pour lui donner le tas de feuilles et glissa en passant un "merci" à peine audible auquel il répondit un "Pas de quoi, gamine" .

Je recula , puis salua , le petit monde et fis signe à Naoki de me suivre . Elle accourut et me lança un regard interrogateur .

"J'aimerai vraiment faire plus connaissance avec toi Naoki-chan , que dirais-tu de m'accompagner à la douzième division ." Son visage s'illumina et je lui souris .
"Alors , question futile , quelle âge as-tu ? "


Dernière édition par Itami no Kami le Sam 16 Nov - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Akatsuki-love-Saku.skyrock.com
Naoki Senko
La "peluche" du forum
Naoki Senko


Messages : 172
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 24
Localisation : .....Dans le cosmos a 8H05!

Feuille de Personnage
Couleur de ton reiatsu: Disons Blue Turquoise
Rang: Je n'en ai aucune idée... Il faut regarder ma fiche '-'
Niveau de reiatsu: puissant (ex: renji)

La journée commence bien.... Empty
MessageSujet: Re: La journée commence bien....   La journée commence bien.... Icon_minitimeVen 2 Aoû - 15:03

j'étais contente qu'elle m'invite a sa division , alors je lui répondis
-Ouais ! j'vais rencontrée du monde ! héhéh ! Et j'ai 20 ans ! même si on dirait que j'en ai moins ! enfin je crois? En tout cas c'est gentil de m'invités ..... Euh ....* a déjà oubliée son nom * .... La blonde ?
Je laissa paraître un grand sourire
-c'est vrais que ... je n'ai pas une très bonne mémoire ... - -" ....
Revenir en haut Aller en bas
Itami no Kami
La renarde
Itami no Kami


Messages : 121
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 25
Localisation : En train de cuver son sake sur sa paperasse....

Feuille de Personnage
Couleur de ton reiatsu: Rouge comme la lave
Rang: Taïshou
Niveau de reiatsu: extrême (ex: aizen)

La journée commence bien.... Empty
MessageSujet: Re: La journée commence bien....   La journée commence bien.... Icon_minitimeVen 2 Aoû - 15:29

Je rigola devant la soudaine perte de mémoire de Naoki en ce qui concernait mon prénom .
"La blonde , n'est pas très glorieux comme surnom , je m'appelle Itami no Kami , mais appelle moi Itami pour faire plus court ou alors trouve un surnom si tu veux ^^ . Naoki-chan maîtrise tu le shunpô ?"

Elle fit oui de la tête . Nous nous élançâmes vers la douzième division , je mis plus de temps que prévue car Naoki pris quelques mauvaises direction qui me firent rires . Nous arrivâmes quelques minutes plus tard à la douzième division . J'entrai suivit de près part Naoki . Je filai à vive allure à travers les couloirs de la douzième , je les connaissait par coeur depuis qu'Ichi....Ichimaru-Taïcho m'avait sauvé de ce fou de Mayuri . J'espère vraiment qu'il sera trop occupé pour faire vraiment attention à nous autrement qu'est-ce-qui pourrai bien nous arriver surtout si ce fou est en manque --' . Je soupira d'exaspération . Naoki me lança un regard interrogateur .
"Ce n'est rien j'espère juste que Mayuri ne sera pas trop hard avec nous ."
Elle me regarda avec étonnement , ne semblant pas comprendre ce que je voulais dire .

"La dernière fois que je suis venu ici , c'était pour donner de la paperasse à Mayuri et se fou a faillit me mettre sur une table d'opération pour m'éxaminer disais-t-il , a ce moment la .....Ichimaru-Taïcho est arrivé , s'est mis en colère contre Mayuri et il m'a détaché et on ses mis a courir partout dans la douzième, dis-je en rigolant. Nous y voilà , un conseil évite de parler et de le regarder avec insistance autrement Dieu seul sais ce qu'il te fera, mais tu l'as déjà rencontré Mayuri ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Akatsuki-love-Saku.skyrock.com
Naoki Senko
La "peluche" du forum
Naoki Senko


Messages : 172
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 24
Localisation : .....Dans le cosmos a 8H05!

Feuille de Personnage
Couleur de ton reiatsu: Disons Blue Turquoise
Rang: Je n'en ai aucune idée... Il faut regarder ma fiche '-'
Niveau de reiatsu: puissant (ex: renji)

La journée commence bien.... Empty
MessageSujet: Re: La journée commence bien....   La journée commence bien.... Icon_minitimeVen 2 Aoû - 15:47

je réfléchis longuement ... très longuement .... très très longuement .... .... .... puis plus rien !
-Bah , Non , je ne sais pas qui c'est ! et c'est qui Ichi-je-sais-plus-quoi? ..... C'est ton copain ? *en souriant*
... pourquoi il voudrait nous faire du mal Je-sais-plus-qui ? ....
....Je le connais pas moi ! Et euh .......... en maque de quoi ? par ce que ça devient tout chelou s't'histoire , tu ne m'as pas embarquée n'importe ou hein , tu me fais peur ....


On continua de marcher .... Je commença a chercher un surnom pour ....... Rah ! je sais plus ! .... Ita quelque chose .... Bon , se sera Ita !


-ça te dérange si je t'appelle Ita ?

// on dirait Dori dans Némo ... - -" //
Revenir en haut Aller en bas
Itami no Kami
La renarde
Itami no Kami


Messages : 121
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 25
Localisation : En train de cuver son sake sur sa paperasse....

Feuille de Personnage
Couleur de ton reiatsu: Rouge comme la lave
Rang: Taïshou
Niveau de reiatsu: extrême (ex: aizen)

La journée commence bien.... Empty
MessageSujet: Re: La journée commence bien....   La journée commence bien.... Icon_minitimeVen 2 Aoû - 16:07

-Bah , Non , je ne sais pas qui c'est ! et c'est qui Ichi-je-sais-plus-quoi? ..... C'est ton copain ?

A cette , question , je piqua un fard et me mordis la lèvre inférieur .
"Je...je...non c'était mon capitaine et il fait parti des traitre avec Aizen Sosuke et Tousen Kaname ."

Ma voix tremblait , je ne comprenais pas pourquoi ni pourquoi je rougissait .

"... pourquoi il voudrait nous faire du mal Je-sais-plus-qui ? ....
....Je le connais pas moi ! Et euh .......... en maque de quoi ? par ce que ça devient tout chelou s't'histoire , tu ne m'as pas embarquée n'importe ou hein , tu me fais peur .... "

"Kurotsushi Mayuri est le capitaine de la 12ème division et c'est aussi un savant fou . Tu ne savais pas ? Pourtant il est très connue au Seireitei , même moi qui ne suis ici que depuis 6ans je le connais , un peu trop même . En manque de quoi , ba de femmes , un homme a des pulsions --" mais ne tkt pas , s'il se passe quelque choses , cela tombera sur moi , il a une revanche a prendre . "

"ça te dérange si je t'appelle Ita ?
-Non absolument pas dis-je en souriant. "

Nous entrâmes dans le labo de Mayuri et je m'anonçais .

"Ici , Itami no Kami , Capitaine de la 3ème division , je suis ici et je requière la présence du Capitaine Kurotsushi Mayuri . J'ai d'important papier à lui remettre sur* ma gorge se serra et je pris une grande inspiration * les traîtres Aizen Sosuke ; Tousen Kaname et Ichimaru Gin ."

Pendant quelques minutes , seul le silence me répondit , je sentis Naoki se rapprocher de moi . C'est vrai , que l'éclairage tamisé , les bruit des machines ainsi que les bocaux remplis de dieux sais quoi ne sont pas très acceuillant . Puis une voix douceurese , et tornitruante me répondit .

"Chère Itami , cela faisait longtmeps que je ne t'avais pas vu à la douzième division ."


Dernière édition par Itami no Kami le Dim 11 Aoû - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Akatsuki-love-Saku.skyrock.com
Naoki Senko
La "peluche" du forum
Naoki Senko


Messages : 172
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 24
Localisation : .....Dans le cosmos a 8H05!

Feuille de Personnage
Couleur de ton reiatsu: Disons Blue Turquoise
Rang: Je n'en ai aucune idée... Il faut regarder ma fiche '-'
Niveau de reiatsu: puissant (ex: renji)

La journée commence bien.... Empty
MessageSujet: Re: La journée commence bien....   La journée commence bien.... Icon_minitimeVen 2 Aoû - 16:18

Je me rapprocha d'Ita et ... ... et bah je ne sais pas .. ^^" Je le va la tête puis je dis à Ita
-Ton copain c'est un méchant? c'est pas bien hein ! Et pourquoi il te dis ça je-sais-plus-qui ? Hein , ça fais flipper mais c'est marrant! ^^ *viens de se rappeler de quoi il était en manque* Pardon ? Il voulais te violer ? mais c'est un malade ce mec ! Pourquoi que tu m'as emmener ? T-T Je veux pas me faire violer moi ! T-T Pourquoi ? ! !! Je vais m’apitoyer sur mon sort !! Méchanteuuuu~~~ , Je veux aller aux paradis des fourchettes ........
ça y est je délire , mais quand j'ai peur , je fais n'importe quoi ..... Elle dois me prendre pour une folle ...
Revenir en haut Aller en bas
Itami no Kami
La renarde
Itami no Kami


Messages : 121
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 25
Localisation : En train de cuver son sake sur sa paperasse....

Feuille de Personnage
Couleur de ton reiatsu: Rouge comme la lave
Rang: Taïshou
Niveau de reiatsu: extrême (ex: aizen)

La journée commence bien.... Empty
MessageSujet: Re: La journée commence bien....   La journée commence bien.... Icon_minitimeVen 2 Aoû - 16:39

Pourquoi dis-tu qu'Ichimaru-Taïcho est mon copain !!!! Ce n'est pas vrai et cela n'arrivera jamais dis-je à voix basse . Je te promet qu'il ne te fera pas de mal , au pire il s'en prendra à moi --". Le paradis des fourchettes ? o.O.....Hahahahahaha !!!!!!!!! tu es vraiment trop marrante Naoki ."

Je rigolai à nan plus respirer , je me souvint alors que Mayuri était dans la même pièce que nous , je repris donc contenance . Je m'approcha à une distance respectable du savant fou et lui tandis les documents. Il les pris en mains et appela d'une voix autoritaire .
"Nemu!!!!!!!!!Viens-ici"

Une minute après qu'il l'est appelé, Nemu apparut et pris les documents . Mayuri s'avança vers elle et la gifla en lui disant d'un ton acerbe
"Tu es toujours aussi lente , tu es un véritable déchet . Part !!! "

Je choisis ce moment pour faire signe a Naoki de commencer à faire demi-tour quand j'entrepris à mon tour de sortir de la pièce , deux bras blanchâtres entourèrent ma taille. Je me raidis instantanément et quand je sentis le souffle de Mayuri dans le creux de mon cou , je perdis le contrôle. Je lui envoya un cou de coude dans le ventre et commença à courir et je criai à Naoki un " COURS!!!" bien sentis qui n'eut pas besoin d'être répété deux fois . Puis nous commençâmes à courir avec un Mayuri plus qu'énervé derière nous .


Dernière édition par Itami no Kami le Sam 16 Nov - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Akatsuki-love-Saku.skyrock.com
Naoki Senko
La "peluche" du forum
Naoki Senko


Messages : 172
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 24
Localisation : .....Dans le cosmos a 8H05!

Feuille de Personnage
Couleur de ton reiatsu: Disons Blue Turquoise
Rang: Je n'en ai aucune idée... Il faut regarder ma fiche '-'
Niveau de reiatsu: puissant (ex: renji)

La journée commence bien.... Empty
MessageSujet: Re: La journée commence bien....   La journée commence bien.... Icon_minitimeVen 2 Aoû - 16:46

Je me releva et vis le mec .... que je connait pas son nom , alors je courra vers Ita ,
-C'est un gros pervers ce mec !! rappelle moi de ne plus jamais retourner ici !
je me retourna puis tira la langue au gars.
-tu n'ira pas au paradis des fourchettes espèce de vicieux qui ressemble a rien ! Si je dois me faire violée , se doit être par un beau mec de préférence ! Espèce de .... ? Ah , bah non , je ne sais plus se que j'allait dire .... j'ai utiliser mon stock d'insulte !
je regarda Ita , qui courrait devant moi , puis je commença a rire .
-Si ! c'est ton copain !t'as rougis ! héhé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itami no Kami
La renarde
Itami no Kami


Messages : 121
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 25
Localisation : En train de cuver son sake sur sa paperasse....

Feuille de Personnage
Couleur de ton reiatsu: Rouge comme la lave
Rang: Taïshou
Niveau de reiatsu: extrême (ex: aizen)

La journée commence bien.... Empty
MessageSujet: Re: La journée commence bien....   La journée commence bien.... Icon_minitimeVen 2 Aoû - 16:55

Devant l'élucubration faite par Naoki , je me retins tout juste de ne pas éclater de rire . Nous continuâmes de courir .
"-Si ! c'est ton copain !t'as rougis ! héhé ! ^^
-Ichimaru-Taïcho ne peut pas être mon copain et je n'ai pas rougis!!!!!! "

Nous sortîmes de la douzième et firent un shunpô et en même temps , nous arrivâmes à la onzième division sans que Naoki se soit égarée . Je me laissai glisser contre un mur et Naoki me suivit. Je me mis à regarder le ciel .

"Pourquoi toute les personne auquel je tiens sont dans les ténèbres...." murmurai-je plus pour moi même mais Naoki m'entendis et me regarda étrangement .


Dernière édition par Itami no Kami le Sam 16 Nov - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Akatsuki-love-Saku.skyrock.com
Naoki Senko
La "peluche" du forum
Naoki Senko


Messages : 172
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 24
Localisation : .....Dans le cosmos a 8H05!

Feuille de Personnage
Couleur de ton reiatsu: Disons Blue Turquoise
Rang: Je n'en ai aucune idée... Il faut regarder ma fiche '-'
Niveau de reiatsu: puissant (ex: renji)

La journée commence bien.... Empty
MessageSujet: Re: La journée commence bien....   La journée commence bien.... Icon_minitimeVen 2 Aoû - 17:00

- J'avais raison ! c'est ton copain ! J'ai toujours raison ! Nyark nyark !!
Et pourquoi tu dis qu'ils sont dans les ténèbres , si se sont tes amis ils doivent être gentils , Non ?
je bailla .
-J'ai rien foutu et je suis crevée ....c’est quoi ce bordel ....?
Revenir en haut Aller en bas
Itami no Kami
La renarde
Itami no Kami


Messages : 121
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 25
Localisation : En train de cuver son sake sur sa paperasse....

Feuille de Personnage
Couleur de ton reiatsu: Rouge comme la lave
Rang: Taïshou
Niveau de reiatsu: extrême (ex: aizen)

La journée commence bien.... Empty
MessageSujet: Re: La journée commence bien....   La journée commence bien.... Icon_minitimeVen 2 Aoû - 17:04

-Je ....ce n'est pas mon copain et je ne pense pas qu'il me voit comme une potentiel copine et je dis ça tout simplement parce que j'ai vécu la plupart de ma vie au Hueco Mundo , que mon 'frère' est un vasto lordes vivant la-bas et *je vais vendre la mèche* Ichimaru-taïcho y est partie aussi tout comme Aizen-Taïcho . Tu est toujours en pleine croissance xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Akatsuki-love-Saku.skyrock.com
Naoki Senko
La "peluche" du forum
Naoki Senko


Messages : 172
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 24
Localisation : .....Dans le cosmos a 8H05!

Feuille de Personnage
Couleur de ton reiatsu: Disons Blue Turquoise
Rang: Je n'en ai aucune idée... Il faut regarder ma fiche '-'
Niveau de reiatsu: puissant (ex: renji)

La journée commence bien.... Empty
MessageSujet: Re: La journée commence bien....   La journée commence bien.... Icon_minitimeVen 2 Aoû - 17:06

- C'est ton copain .
Je ferma les yeux
- et je suis une adulte je te signale ! on a que ...
j'ouvrie les yeux
- ah , au faite , t'as quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Itami no Kami
La renarde
Itami no Kami


Messages : 121
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 25
Localisation : En train de cuver son sake sur sa paperasse....

Feuille de Personnage
Couleur de ton reiatsu: Rouge comme la lave
Rang: Taïshou
Niveau de reiatsu: extrême (ex: aizen)

La journée commence bien.... Empty
MessageSujet: Re: La journée commence bien....   La journée commence bien.... Icon_minitimeVen 2 Aoû - 17:14

Je plaisantais Naoki et j'ai 23 ans ^^ .
J'aimerai tellement les rejoindre mais ce serait trahir la Soul Society et ça ce n'est pas possible .
Et puis il faut se préparer à la guerre aussi et surtout aider Kurosaki Ichigo , je ne vois pas pourquoi, il lui font tellement confiance mais si les Capitaines le font alors j'aiderais. ^^
Au faite , Naoki pourquoi es-tu devenue une shinigamie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Akatsuki-love-Saku.skyrock.com
Naoki Senko
La "peluche" du forum
Naoki Senko


Messages : 172
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 24
Localisation : .....Dans le cosmos a 8H05!

Feuille de Personnage
Couleur de ton reiatsu: Disons Blue Turquoise
Rang: Je n'en ai aucune idée... Il faut regarder ma fiche '-'
Niveau de reiatsu: puissant (ex: renji)

La journée commence bien.... Empty
MessageSujet: Re: La journée commence bien....   La journée commence bien.... Icon_minitimeVen 2 Aoû - 17:26

- ..... je ne sais pas pourquoi je suis devenue Shinigamie, Peut être pour éviter de m'ennuyer ? qui sais ..... ! .... Et , pourquoi tu ne veux pas aller le rejoindre , c'est ton copain ! tu fais ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Itami no Kami
La renarde
Itami no Kami


Messages : 121
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 25
Localisation : En train de cuver son sake sur sa paperasse....

Feuille de Personnage
Couleur de ton reiatsu: Rouge comme la lave
Rang: Taïshou
Niveau de reiatsu: extrême (ex: aizen)

La journée commence bien.... Empty
MessageSujet: Re: La journée commence bien....   La journée commence bien.... Icon_minitimeVen 2 Aoû - 17:32

Naoki.....ce-n'est-pas-mon-copain . et puis nan , justement je ne fais pas ce que je veux et puis je préfère rester ici , pour essayer d'alléger la peine d'Ichimaru-taïcho et Aizen-taïcho....même si je n'ai pas beaucoup d'influance .
Revenir en haut Aller en bas
http://Akatsuki-love-Saku.skyrock.com
Naoki Senko
La "peluche" du forum
Naoki Senko


Messages : 172
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 24
Localisation : .....Dans le cosmos a 8H05!

Feuille de Personnage
Couleur de ton reiatsu: Disons Blue Turquoise
Rang: Je n'en ai aucune idée... Il faut regarder ma fiche '-'
Niveau de reiatsu: puissant (ex: renji)

La journée commence bien.... Empty
MessageSujet: Re: La journée commence bien....   La journée commence bien.... Icon_minitimeVen 2 Aoû - 17:33

- C'est ton copain!!! en tout cas il ne te laisse pas indifférente , alors C'est ton copain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La journée commence bien.... Empty
MessageSujet: Re: La journée commence bien....   La journée commence bien.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La journée commence bien....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bleach  :: Soul Society :: Seireitei-
Sauter vers: