Forum RPG où l'on peut aussi y mettre ses fan-fictions et discuter de Bleach.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Daiki Eikichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minato Namikaze
Kiiroi no Senko / Capitaine de la 5ème division
Hikari no Kishi / Lycéen
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2013

Feuille de Personnage
Couleur de ton reiatsu: Jaune
Rang: Capitaine
Niveau de reiatsu: extrême (ex: aizen)

MessageSujet: Daiki Eikichi   Sam 3 Mai - 20:54

PRÉSENTATION DE [Daiki Eikichi]


Surnom :
Age : 56ans Groupe sanguin : AB
Taille: 1m48 Date de naissance : 11 décembre
Poids : Inconnu Signe : Sagittaire
Division: 9ème
Siège: 5ème
Zanpakutô: Raijû (= Bête de la foudre)
Invocation: Foudroie, Raijû
Bankai: Inconnu

Raijû est le compagnon de Raijin, le dieu shinto de la foudre. Son cri est comme le tonnerre. Son corps est composé de lumière ou de feu et il peut prendre la forme d'un chat. Il peut aussi voler sous forme de balle de lumière.

UN PEU PLUS SUR [Daiki Eikichi]

Physique ♪mini 2 lignes♫

Eikichi est un jeune shinigami avec une forme physique encore pré-adolescente. Il a les cheveux verts qui sont sa particularité. Ses yeux sont aussi de couleur vert, assez foncé. Il a un peau plutôt clair et porte la tenue traditionnelle des shinigamis.

Caractère ♪mini 2 lignes♫

Eikichi est un jeune garçon plutôt normal dans son attitude, n'ayant pas vraiment un trait de caractère qui sort du commun. Il est en général assez timide mais il essaye de faire de son mieux pour surpasser sa timidité. Il est très intelligent, voir presque considéré comme un génie mais comme il craint comment les autres auraient pu réagir, il s'est dissimulé et passe pour quelqu'un de banal.

Histoire ♪mini 8 lignes♫

Eikichi est un jeune garçon qui a vécu au Rukongai. Il naquit dans l'ombre, son existence demeura secrète car l'enfant était l'union d'un noble et d'un arrancar. Son père était un Kuchiki et eut une liaison avec un arrancar. Il avait eu une mission importante dans le monde des humains car la ville se faisait attaquer par des Espada mais il poursuivit trop loin les troupes ennemis et finit par tomber dans le Hueco Mundo. Sa force spirituelle lui permit de survivre longtemps et de vaincre l'espada 9 mais sa victoire fut très coûteuse. Alors qu'il venait à peine de vaincre le 9ème espada, Nelliel Tu Odelschwanck apparu, elle qui occupait la place de numéro 3 à ce moment là. Alors qu'il croyait mourir en perdant connaissance, celle-ci emmena le shinigami à ses quartiers et le soigna. Il resta cinq années entière là bas, la première à constamment tenter de s'enfuir et de se battre mais n'arrivant jamais à défaire Nell. Au fil des années, une relation intime se construisit entre les deux protagonistes et c'est ainsi que Nell accoucha d'Eikichi. Les pouvoirs de shinigami prirent le dessus, son côté hollow ne restant qu'une part non exploitée de lui-même. Son père Shin, en accord avec Nell, prit alors la décision de retourner à la Soul Society afin que leur fils puisse vivre en sureté et développer correctement ses pouvoirs sans crainte.

Nell ouvrit un garganta donc dans le monde des vivants et permit ainsi à Shin et à son fils de repartir. Bien évidemment, ils se débrouilleraient pour se revoir avec leur fils. Malheureusement, le retour de Shin n'allait pas se passer comme prévu. Il retourna à la Soul Society et fut considéré presque comme un héros, le shinigami qui a été capable de vivre cinq ans au Hueco Mundo puis de revenir. Shin avait d'abord bien sûr caché son fils dans la demeure des Kuchiki, auprès de son frère Sôjun. S'il rentrait maintenant avec un enfant, tous aurait deviné une partie de son périple et aurait rejeté l'enfant. Shin comptait attendre au minimum 9mois avant de faire découvrir l'enfant. Jusque là tout se passait bien, le Gotei 13 l'avait honoré et félicité sans se rendre compte de l'existence d'Eikichi. Mais il n'avait pas le choix que de parler de son fils au chef de la famille Kuchiki et part la suite ils firent une réunion exceptionnelle secrète afin de décider du sort de l'enfant. Malgré les arguments de Shin, les aînés de la famille refusèrent de mettre la réputation de la famille en péril et ont failli décider de mettre à mort l'enfant. Bien évidemment, Shin réagit avec force et grâce à l'aide de son frère Sôjun, qui était le futur chef du clan, ils convainquirent aisément de ne pas en venir là. Mais Shin fut extrêmement déçu et attristé de ce conseil qui ne lui avait pas donné le choix : Il devait abandonner son fils dans le rukongai et ne jamais lui révéler ses origines. Ce n'était pas possible de le renvoyer à sa mère au Hueco Mundo car personne ne sait comment ouvrir un garganta et ce serait trop dangereux.

Complètement attristé et déçu de lui-même, Shin n'avait pas d'autre choix que d'abandonner son enfant. S'il faisait ça, il ne pourrait plus jamais faire face à Nell, mais il ne pouvait pas s'attendre à mieux des vieux de la famille Kuchiki. Avait-il été trop naïf ou idiot, il pensait pouvoir vivre avec son fils mais cela semblait être trop demandé. Il abandonna donc son fils au rukongai le laissant au soin d'un homme âgé, un grand-père, en lui donnant le nom que l'enfant portera : Daiki Eikichi. Malheureusement, il ne pouvait pas lui donner le nom de famille des Kuchiki et inventa alors lui-même le nom. Daiki étant écrit pour signifier "grand espoir" et son prénom "Eikichi" signifiant "chance durable". Il ne pouvait rien faire de plus pour son propre enfant et cela l'attristait mais il espérait qu'avec ce nom son fils pourra avoir un beau destin.

Eikichi avait donc un reiatsu hors du commun, tout comme sa chevelure. Il avait hérité des cheveux verts de sa mère. Afin d'éviter toute fuite, Shin ne pouvait ni voir son fils, ni l'aider que ce soit pour l'argent ou autre chose. Il arrivait d'une manière ou d'une autre à se renseigner sur les journées de son fils. Son reiatsu exceptionnel commençait même à s'éveiller. Il arriva discrètement, et par l'influence de son nom de Kuchiki, à envoyé un shinigami en mission non loin de son fils. Mais il ne devait pas envoyer n'importe qui, il fallait que ce soit un shinigami capable de sentir le reiatsu d'Eikichi et l'inciter à devenir shinigami. Il envoya alors le fameux Shiba Isshin qui était assez connu pour être un shinigami très... unique. C'était évidemment une fausse mission à propos d'un mystère qui n'existait pas en réalité. Cela lui permit de faire la rencontre d'Eikichi lors de leur déplacement. Un hollow était apparu et tomba nez à nez avec Eikichi qui ne savait pas quoi faire. Par instinct de survie et réaction naturel, le reiatsu d'Eikichi s'échappait de son corps afin de faire hésiter le hollow. Très rapidement, l'unité de Shiba Isshin apparu afin de détruire le hollow mais le capitaine restait assez surpris que le hollow ne bougeait pas devant le jeune garçon. Le monstre arrivait à percevoir l'infime reiatsu de l'espada que personne d'autre n'arrivait à sentir et c'est pourquoi il n'avait pas attaqué Eikichi qui pourtant était sans défense.

Suite à cela, Isshin aux côtés de Rangiku proposa à Eikichi de devenir shinigami en lui disant qu'il disposait la force nécessaire. Il s'inscrivit à l'académie des shinigami et tout comme dans le rukongai, tout le monde semblait rester loin de lui. Sa timidité ne l'aidait pas non plus à aller vers les gens. Tout était facile pour lui, il était très intelligent mais il craignait que cela l'écarte encore plus des autres et alors faisait exprès de mettre des réponses fausses pour garder une note légèrement au dessus des autres. Peu à peu il arriva à créer des liens avec les autres mais ils ne restaient que des camarades de classe. Pareil lorsqu'il intégra une division, il ne trouva personne qui devint réellement un ami. Il était proche de ses camarades de divisions mais sans créer de lien plus profond.

Il questionne toujours qui il est, pourquoi il n'arrive pas à se faire de vrais amis et ce qu'il devrait faire pour l'avenir. Il a rapidement grimpé les échelons grâce à son reiatsu élevé et ses compétences finement maîtrisé mais démontre encore un certain "vide" en lui qui fait qu'on remarque ce manque en lui de quelque chose qui le rend incomplet.

QUI EST DERRIÈRE L’ÉCRAN ?

Cf. Minato Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Daiki Eikichi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique • Daiki
» Aomine Daiki [100%]
» Eikichi Guerrier Divin d'Oméga
» M i s t e r P r i s m v e r ││ Dedicate yourself and you can find yourself
» S K Y G G E ☆ m.a.g.n.e.t.i.z.i.n.g

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bleach  :: Bienvenue! :: Présentations :: Personnages Prés-crées / PNJ-
Sauter vers: