Forum RPG où l'on peut aussi y mettre ses fan-fictions et discuter de Bleach.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 le lycéen charismatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minato Namikaze
Kiiroi no Senko / Capitaine de la 5ème division
Hikari no Kishi / Lycéen
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2013

Feuille de Personnage
Couleur de ton reiatsu: Jaune
Rang: Capitaine
Niveau de reiatsu: extrême (ex: aizen)

MessageSujet: le lycéen charismatique   Jeu 24 Avr - 18:57

PRÉSENTATION DE [Urahara Hikaru]


Surnom : Hikari no Kishi
Age : 17ans Groupe sanguin : O
Taille: 1m80 Date de naissance : 10 Juillet
Poids : 70kg Signe : Cancer
Fullbring: Light of Knowledge
Zanpakutô : Inconnu
Affiliation : Lycéen à Karakura


UN PEU PLUS SUR [Urahara Hikaru]

Physique ♪mini 2 lignes♫

Hikaru est un homme de grande taille pour un japonais avec un corps musclé. Il a des cheveux châtains clairs souvent coiffés en bataille avec le front dissimulé et une mèche sur le nez qui passe entre les deux yeux de couleur bleu.

Il porte souvent un petit symbole soit sur un vêtement soit sur un accessoire. Il s'agit d'un symbole du clan de sa mère, il est représenté par un tourbillon entouré de six triangle disposé en cercle autour. Lorsqu'il utilise ses pouvoirs ce symbole ressort sur sa peau autour de son nombril.

Caractère ♪mini 2 lignes♫

Hikaru est un lycéen ordinaire qui n'attire pas vraiment l'attention, il est naturel et amical avec tout ceux qu'il croise. Il n'est pas du genre à avoir des préjugés ou de trancher en soit bon soit mauvais. Il est gentil et très facile à approcher, démontrant une intelligence assez surprenante mais qu'il exploite peu. Il n'est pas très régulier et alterne souvent de la 2ème jusqu'à la 5ème place des meilleurs élèves du lycée alors qu'il pourrait facilement être 1er s'il s'en donnait la peine.

Il est souvent avec un sourire au visage et il est apprécié de tous, certains affirmant qu'il est rare de voir Hikaru sérieux voir même en colère. Des amis à lui affirment que s'il voyait Hikaru en colère un jour ce serait vraiment un cas grave.

Histoire ♪mini 8 lignes♫

Il y a environ 20ans de cela, un shinigami au nom de Urahara Prénom était un jeune talentueux membre de la 2ème division tout comme son frère Kisuke mais gardant ses compétences dissimulés. Il déserta du Seireitei après une mission de quelques semaines à Karakura où il tomba amoureux d'une humaine doté de pouvoirs. On nomma ces humains des "fullbringers". Il put échapper à toute poursuite grâce à l'aide de son frère Kisuke qui avait su développé des objets forts utiles. Et donc de ce shinigami et de cette fullbringer est né Urahara Hikaru, un garçon.

Il grandit normalement, sans pouvoir. Il ne connaissait rien des shinigami ou des hollows et son père ne voulait pas l'impliquer. Ainsi c'était un jeune garçon banal qui avait le don de voir les fantômes mais qui gardait ça pour lui.



Quelques mois après le retour d'Ichigo au lycée, la mère d'Hikaru décéda. Cette tragédie réveilla en Hikaru le pouvoir de fullbringer que possédait sa mère. En effet c'était un pouvoir assez spécial car il se transmettait de génération en génération lorsque le porteur de la génération précédente mourrait, un membre de la génération suivante disposait du pouvoir. Cela nécessitait donc un lien de sang légitime venant des ancêtres du clan Uzuchi. Hikaru et sa mère étaient donc des descendants légitimes et avec sa mort, Hikaru débloqua ses pouvoirs de fullbringer mais aussi de shinigami. Ce fullbringer permettait d'assimiler les pouvoirs d'autres personnes comme ceux des shinigamis, quincy, etc. et ces pouvoirs continuaient d'être transmis de générations en générations. Ainsi Hikaru disposait de pouvoirs que ses ancêtres avaient assimilés sur d'autres personnes.

Hikaru gardait ce pouvoir pour lui car il ne savait pas bien le contrôler et il ne savait plus qui est ce qu'il était : était-il toujours humain ou était-il devenu un monstre ? D'ailleurs, même s'il voyait des fantômes, il ne voyait pas les hollows et découvrit leur existence lorsqu'il hérita du pouvoir. Il usa pour vaincre ces monstres mais toujours sans connaître quoi que ce soit. Il continue de fréquenter le lycée comme si de rien n'était et essaye de ne pas attirer l'attention sur lui.

Sa mère en fullbring lors de son vivant:
 

QUI EST DERRIÈRE L’ÉCRAN ?

Cf. Minato Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
le lycéen charismatique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manifs de lycéens réprimées au gaz lacrymogène
» Mon arrivée dans un nouveau lycée
» Lycée Kaijou
» Say, manipulateur et charismatique
» La petite visite du lycée! [PV/Ryôma et Mikieru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bleach  :: Bienvenue! :: Présentations :: Personnages Prés-crées / PNJ-
Sauter vers: