Forum RPG où l'on peut aussi y mettre ses fan-fictions et discuter de Bleach.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yondaime Hokage no Chikara !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minato Namikaze
Kiiroi no Senko / Capitaine de la 5ème division
Hikari no Kishi / Lycéen
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2013

Feuille de Personnage
Couleur de ton reiatsu: Jaune
Rang: Capitaine
Niveau de reiatsu: extrême (ex: aizen)

MessageSujet: Yondaime Hokage no Chikara !   Lun 16 Déc - 18:44

Vos pouvoirs

Techniques Kidô unique et personnel

Nom : Rasengan (Orbe tourbillonnant)
Type & Numéro : Hadô n° 90
Description : Cette technique consiste à concentrer une quantité incroyable de reiatsu et à la faire tourner sous forme de fine membrane et d'une sphère parfaite dans le creux de sa main pouvant tout balayer sur son passage. Sa petite taille donne l'impression qu'elle est peu dangereuse mais les dégâts sont dévastateurs. Technique au corps à corps. La technique du rasengan et de ses dévirés demande un haut niveau de reiatsu ainsi qu'un parfait contrôle de celui-ci.
Spoiler:
 

Nom : Rasenrengan (Double Orbe tourbillonnant)
Type & Numéro : Hadô n° 92
Description : Il s'agit de la technique du rasengan mais cette fois il y a une orbe tourbillonnante dans chaque main.
Spoiler:
 

Nom : Chô Odama Rasengan (Méga Orbe tourbillonnant géant)
Type & Numéro : Hadô n° 94
Description : Il s'agit du rasengan sauf que l'on a emmagasiné une quantité colossale de reiatsu ce qui démultiplie la taille de l'orbe au point de lui donner trois fois la taille d'un homme. Les dégâts sont donc trois fois plus dévastateurs.
Spoiler:
 
Spoiler:
 

Nom : Fûton Rasengan
Type & Numéro : Hadô n°94
Description : Cette technique est une combinaison entre les kidô de type vent et le rasengan. Cela permet de faire la même chose que le rasen-shuriken mais à bout pourtant. C'est donc une technique à haut risque pour son utilisateur qui risque de subir aussi l'attaque, bien qu'amoindris, à son bras. C'est donc une technique de dernier recours.
Spoiler:
 

Nom : Fûton Rasen-shuriken
Type & Numéro : Hadô n° 96
Description : Cette technique ressemblant à un shuriken est une forme très évoluée du Fûton - Rasengan.

La puissance de cette technique est dévastatrice et la victime de cette technique meurt sous le coup de micro-coupures qui détruisent la totalité de ses cellules. Néanmoins, alors que le rasengan peut se former instantanément, cette technique demande plusieurs secondes avant d'être stable. Puis, l'utilisateur est obligé de la lancer et d'utiliser cette attaque à distance pour ne pas être pris dans dans sa propre attaque.
Spoiler:
 

Nom : Fûton Chô Ôdama Rasen-shuriken
Type & Numéro : Hadô n° 100
Description : Une combinaison entre le Chô Ôdama Rasengan et le Fûton Rasen-shuriken. Le Rasenshuriken étant déjà une technique dévastatrice, celle-ci l'est encore plus. Elle s'avère extrêmement puissante surtout si on l'utilise en Bankai fusionné de Kyûbi.
Spoiler:
 

Nom : Kekkai - Tengai Hôjin
Type & Numéro : Kekkai n°15
Description : Cette technique déploie une barrière magique sphérique de reiatsu qui s'agrandit de plus en plus autour de l'utilisateur. Il est ensuite capable de détecter tout ce qui rentre en contact avec cette barrière. C'est une technique de protection contre les ennemis qui peuvent se rendre invisibles.
Spoiler:
 

Nom : Kaminari Shibari (Prison électrique)
Type & Numéro : Kekkai n°38
Description : Trois bâtons en métal apparaissent au dessus de la cible et l'enferme dans une prison avec des murs transparents qui électrocutent tout ceux qui touche la prison.
Spoiler:
 

Nom : Shishienjin (Formation des Quatre Flammes Pourpres)
Type & Numéro : Kekkai n°62
Description : L'utilisateur créer un grand cube de reiatsu avec des flammes violettes qui brûle tous ceux qui essaient d'y s'échapper ou d'y pénétrer.
Spoiler:
 

Nom : Shisekiyôjin (Formation des Quatre Soleil Rouge)
Type & Numéro : Kekkai n°91
Description : Cette technique est une technique semblable à la formation des quatre flammes pourpre mais en bien plus puissant et pouvant être étendue sur une zone immense.
Spoiler:
 

Nom : Shishô Fûin (Sceau des Quatres Symboles)
Type & Numéro : Fûin n°90
Description : Le principe est de sceller un esprit dans un corps ou un objet. Cette technique consomme une grande quantité de reiatsu. Il permet de laisser s'échapper du sceau le reiatsu de la personne scellée et de le mélanger à celui du corps ou de l'objet. Il est possible de briser le sceau et libéré son contenu.
Spoiler:
 

Nom : Hakke no Fûin Shiki (Sceau du Hakke)
Type & Numéro : Fûin n°90
Description : Ce sceau permet de sceller le reiatsu d'une personne dans le corps d'une autre. Il est possible de sceller un morceau de sa conscience avec son reiatsu dans le sceau. Si l'utilisateur meurt, il peut donc rester en vie à l'intérieur de l'âme de la personne sur lequel le sceau a été utilisé. Il est impossible de briser le sceau mais il peut être affaibli pour permettre au reiatsu de se mélanger à celui du porteur du sceau.
Spoiler:
 

Nom : Myôjinmon (Porte du Grand Dieu)
Type & Numéro : Fûin n°98
Description : L'utilisateur fait tomber sur la cible des torii massif qui sont de plus en plus gros à chaque fois par dessus et empêche ainsi la cible de faire le moindre mouvement. Cette technique a deux variantes.
Spoiler:
 
Variante des Dix Sceaux : L'utilisateur fait tomber dix torii massifs sur dix cibles individuelles de façon simultané. La taille peut aussi varier pour être simplement utiliser sur une même personne et "clouer" son corps au sol.
Spoiler:
 
Variante du Sceau de Tête : L'utilisateur fait tomber un torii le cou de la cible pour le clouer au sol et l'empêcher ainsi de bouger la tête.
Spoiler:
 

Nom : Shiki Fûjin (Emprisonnement des morts)
Type & Numéro : Fûin n°100
Description : Ce sceau matérialise un esprit derrière l'utilisateur qui permet de sceller l'âme de son adversaire en sacrifiant la sienne. Cet esprit, nommé Shinigami, traverse l'utilisateur avec un bras spirituel recouvert de sceaux qui s'étend pour attraper l'adversaire. Une fois que le Shinigami a saisi l'âme de la cible, cette dernière ne peut plus utiliser son reiatsu. L'âme est ensuite ramener au corps de l'utilisateur pour être scellé.
Spoiler:
 
Spoiler:
 

Shunpô

Nom : Utsusemi
Description : L'utilisateur se déplace à une vitesse très supérieur à un shunpô pour éviter une attaque, ne laissant derrière qu'une simple image qui fait croire que les dommages ont été pris.
Spoiler:
 

Nom : Kage Bunshin
Description : L'utilisateur créer une quinzaine de clones de lui-même à la fois. Ils ne durent pas longtemps mais on ne peut les distinguer du vrai et ils copient exactement les mouvements.
Spoiler:
 

Zanpakutô

Nom de votre Zanpakutô : Kyûbi
Type de votre Zanpakutô : Feu/Foudre
Description forme scellée : Il s'agit d'un katana au manche et au fourreau rouge avec une garde sombre circulaire et d'une lame claire.
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 

Shikai

Maîtrise du Shikai : Complète
Libération Shikai : Brûle, Kyûbi !
Description : Le katana se transforme en un kunai à forme irrégulière. Ce kunai peut se démultiplier en milliers de fois.
Spoiler:
 

Techniques en Shikai :

Nom : Hiraishin no Jutsu (Technique du dieu du tonnerre volant)
Description : Minato peut se téléporter instantanément à n'importe quel endroit où se trouve son kunai. Il peut aussi téléporter une personne ou un groupe avec lui en les reliant avec son reiatsu ou simplement en les touchant.
Spoiler:
 

Nom : Hiraishin no Kigô (Marque du dieu du tonnerre volant)
Description : Minato peut déposer une marque sur une personne et pouvoir ainsi se téléporter à cette marque plus tard.
Spoiler:
 

Nom : Jikûkan Kekkai (Barrière spatio-temporelle)
Description : Grâce à sa technique du Dieu du tonnerre volant, Minato peut former une barrière qui téléportait les attaques. Une fois dans la barrière, l'attaque se déforme et est dirigée dans un autre emplacement par Minato.
Spoiler:
 

Nom : Raimu Raito (Rêve foudroyant du peuple éclair)
Description : Minato place quatre kunai autour de la cible et plante un dernier kunai sur elle pour lancer la technique. L'électricité emmagasinée va se relâcher et créer une énorme exploration de reiatsu foudroyant.
Spoiler:
 

Nom : Bakufû Ranbu (Danse sauvage explosive)
Description : Il lance son kunai vers la cible, l'arme génère des flammes et suite aux déformations temporelles la boule de feu prend la forme d'une large spirale de feu qui attire la cible en son centre.
Spoiler:
 

Nom : Gôka Mekkyaku  (Libération du feu - Destruction Infernale)
Description : En tenant deux kunai dans chaque main, il compose des signes avant de gonfler son ventre et relâcher un puissant souffle dans lequel son reiatsu se transforme en une mer de flamme ardente.
Spoiler:
 

Nom : Ryûen Hôka no Jutsu (Chant de libération de la flamme du dragon)
Description : Il s'agit de la même chose que Gôka Mekkyaku sauf que cette fois au lieu de projeter une mer de flammes, il s'agit de grands jets de flamme qui prennent la forme de la tête d'un dragon et provoquent de grosses explosions là où elles tombent.
Spoiler:
 

Nom : Kyôkaen (Miroir de Flamme)
Description : Minato aligne plusieurs kunai sur une ligne, tous se mettant à relâcher de violentes flammes qui font ainsi brandir un mur de feu de plusieurs mètres de haut.
Spoiler:
 

Nom : Shinka: Shiranui (Flammes Sacrées: Lances de Feu)
Description : En lançant un kunai, celui-ci s'embrase et créer ainsi un jet de flamme. Il jette souvent un kunai dans chaque main pour créer ainsi deux lances de feu.
Spoiler:
 

Bankai

Maîtrise du Bankai : Complète
Libération Bankai : Embrase terre et ciel, Kyûbi no kitsune !
Description : Minato fait tournoyer un kunai sur son index avant de le jeter dans les airs. Le kunai s'enflamme dans sa montée en créant une trainée de feu derrière lui. Puis une spirale de feu se forme autour du kunai avant de créer une immense sphère de feu qui disparait d'un coup pour laisser place à un renard à neuf queue géant.
Spoiler:
 

Techniques en Bankai :

Nom : Gouka Messhitsu (Grande Destruction Flamboyante)
Description : Kyûbi crache de puissants jets de feu aussi ardent que le soleil, capable de faire fondre la roche et réduire en cendres absolument tout. Minato peut toujours faire apparaître des kunai néanmoins.
Spoiler:
 

Nom : Kirin (La Girafe)
Description : Il fait assombrir le ciel avec son reiatsu puis il lance un kunai sur sa cible ou à côté d'elle. Il lance ensuite un autre kunai dans le ciel, faisant frapper un énorme éclair dessus qu'il téléporte à l'autre kunai et frappe ainsi sa cible avec la vitesse et la puissance de la foudre.
Spoiler:
 

Nom : Bijuu Dama (Bombe Bijuu)
Description : Kyûbi concentre une énorme masse de reiatsu qu'il compacte au maximum avant de la projeter devant lui. C'est une technique dangereuse à utiliser car c'est la plus puissant de ses techniques, capable de raser une ville. Elle peut être lancée de différente manière.

Sans être compressé ou compacté, l'attaque peut être lancé en une énorme vague explosive droit devant.
Non compacté:
 
La boule peut aussi être compacte mais pas compressé, ainsi l'ampleur de la boule sera plus large.
Non compressé:
 
Elle peut être compacté et compressé pour être directement renvoyé pour attaquer à longue distance.
Compressé et compacté:
 
Elle peut être minimisé au maximum pour être ensuite mise dans la bouche et la retenir afin de lancer l'attaque à bout portant et faire ainsi bien plus de dégâts.
Compressé et compacté et ingéré:
 

Bankai fusionné

Maîtrise du Bankai fusionné : Complète.
Libération Bankai fusionné : Brûlons ensemble, Kurama !
Description : Il utilise le vrai nom de son zanpakutô pour qu'il fusionne avec Minato. La bête géante disparaît pour que Minato arbore un manteau de flamme et multiplie son reiatsu. Il peut toujours créer des kunai. Puisqu'il est enveloppé de flamme, il peut solidifier ses flammes avec du reiatsu pour créer des membres allongés supplémentaire.
Spoiler:
 

Nom : Atsui Rasengan (Orbe Tourbillonnant Brûlant)
Description : Il créer une sphère de feu dans sa main, les flammes si concentré que l'orbe ressemble à un mini-soleil.
Spoiler:
 

Nom : Rasenkyûgan (Orbe tourbillonnant absorbante)
Description : Minato créer un Chô Ôdama Rasengan normal qu'il place au dessus de lui. Ensuite il matérialise des bras de feu pour attraper ses adversaires et les frapper contre l'orbe.
Spoiler:
 

Nom : Rasenrangan
Description : Minato créer de multiples orbes tourbillonnantes derrière lui à l'aide d'un bras de feu puis il créer autant de bras que d'orbes pour frapper ses adversaires avec.
Spoiler:
 

Nom : Hotarubi, Hidaruma (Lucioles de Feu, Poupée de Feu)
Description : Il crée de nombres petites boules de feu scintillante jaunes-verts et flottante autour d'un ou plusieurs ennemi(s). Après avoir utilisé Hotarubi, il les envoie toutes en même temps vers la cible en les enflammant, créant ainsi une explosion en chaîne.
Spoiler:
 

Nom : Daienkai, Entei (Grand Commandement de Feu, Empereur des Flammes)
Description : Après la création de grandes flammes en spirale centrées à son emplacement et avant de l'amasser en un point centré (à savoir la paume de sa main), il les transforme en une boule de feu gigantesque qui ressemble au soleil. C'est une technique qui équivaut au Bijuu Dama mais reste moins puissante.
Spoiler:
 

Nom : Kurama no Honoo (La Flamme de Kurama)
Description : Il créer la même forme que le bankai mais ce n'est que des flammes. Il peut néanmoins matérialiser les flammes avec son reiatsu.
Spoiler:
 

Nom :  Kurama no Kiba
Description : C'est la même chose que Kurama no Honoo sauf qu'il ne fait que la tête et l'utilise pour mordre quelque chose.
Spoiler:
 

Nom : Shougeki (Onde de Choc)
Description : Un cri chargé de reiatsu pour produire une onde de choc qui repousse tout ce qu'il y a devant lui.
Spoiler:
 

Nom : Bijuu Dama Kai (Bombe Bijuu modifié)
Description : Il s'agit de la bombe bijuu mais cette fois-ci exécuté par Minato. Pour utiliser il doit quand même avoir activé la technique kurama no honoo.
Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yondaime Hokage no Chikara !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yondaime Hokage... [À tous]
» Jiraiya Hokage!!!
» Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage
» L'héritage du Rokudaime Hokage (Naruto Uzumaki)
» [Photoshop]The 2nd Hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bleach  :: Bienvenue! :: Présentations :: Vos Pouvoirs-
Sauter vers: